Couette tempérée pour la mi-saison
Nos couettes tempérées pour la mi-saison vous permettent de passer de bonnes nuits ni trop froides ni trop chaudes, au printemps et en automne. Disponibles en plusieurs matières, tailles et modèles.
Couette tempérée pour la mi-saison
Lorsqu’il fait encore trop chaud pour sortir la couette d’hiver du placard et trop froid pour la couette d’été, la couette tempérée ou couette mi-saison est une solution idéale. Garnissage naturel ou synthétique ? Quel indice de chaleur ? Pas facile de choisir une couette qui répond à tous vos besoins au gré des saisons. Pour vous aider à trouver la couette de vos rêves pour le printemps et l’automne, Smulderstextiles vous explique les avantages de ses couettes tempérées.
Couette automne et couette printemps
Que les nuits se rafraîchissent après l’été ou que la température monte après l’hiver, une couette tempérée à indice de chaleur 3 procure toujours une agréable sensation de bien-être et de chaleur. Conçue pour les chambres normalement chauffées (dont la température est comprise entre 17°C et 22°C), la couette mi-saison est particulièrement recommandée aux personnes qui n’ont pas souvent trop froid ni trop chaud.
Couette à indice de chaleur 3
Garnies de matières naturelles, telles que le duvet, le coton ou la laine, ou de matières synthétiques, nos couettes mi-saison à indice de chaleur 3 assurent une excellente thermorégulation. Ni trop chaude ni trop légère, elles ont l’avantage de réguler la température du corps pour mieux dormir. Les dormeurs frileux les utiliseront même en été, tandis que les personnes qui ont tendance à beaucoup transpirer la nuit apprécieront leur légèreté et leur fort pouvoir absorbant pendant l’hiver.
Couette printemps-automne en duvet
Nos couettes tempérées en duvet séduiront les adeptes d’une literie naturelle et écoresponsable de haute qualité. Cette matière gonflante et moelleuse est réputée pour sa bonne régulation et isolation thermique. Grâce à ses propriétés respirantes et absorbantes, la couette en duvet procure une sensation de fraîcheur en été et de la chaleur en hiver. En plus, les couettes en duvet conviennent aussi aux personnes qui souffrent d’une allergie aux acariens.
Entretien d’une couette tempérée
Pour conserver les propriétés de votre couette mi-saison le plus longtemps possible, pensez à bien secouer et d’aérer la couette régulièrement. Ces simples gestes au quotidien permettent de répartir le garnissage de façon homogène et de lui redonner du gonflant. Avant tout lavage ou séchage en machine, lisez bien les instructions d’entretien indiquées sur l’étiquette de votre couette.