-
Livraison gratuite à partir de 50€ d'achat
-
Retour gratuit sous 60 jours
-
Nos clients nous donnent une note de satisfaction de 8.9/10 sur la base de 2 836 évaluations
Une question ? Une remarque ? Notre Service Client est à votre écoute tous les jours ouvrables. Contactez-nous à l’adresse e-mail ci-dessous.
Une question ? Nous sommes toujours à votre écoute.
- Quelle est la différence entre une alèse molleton et un protège-matelas intégral ?
- Faut-il recouvrir le drap-housse molletonné par un drap ou un drap-housse ?
- Comment choisir un drap-housse bien adapté à l'épaisseur de son matelas ?
- Quelles sont les propriétés du coton ?
- S'agit-il d'un produit éco-responsable ?
Kayori drap-housse molleton stretch surmatelas
Assurant un environnement de sommeil confortable et sain, le drap-housse molleton stretch pour surmatelas de Kayori promet des nuits douces et sereines. En même temps, il permet d’augmenter la durée de vie de votre surmatelas. Ce protège-matelas avec élastique tout atour a été spécialement conçu pour les matelas d’une épaisseur maximale de 12 cm.
Composé de 95% coton bio et de 5% élasthanne, ce drap-housse anallergique, respirant et absorbant est particulièrement recommandé aux peaux sensibles et aux personnes qui souffrent d’allergies. Grande résistance et longévité. Certifié GOTS, ce drap-housse écologique et durable est respectueux de l’homme et de l’environnement.
Molleton
Le drap-housse molleton offre une couche de protection contre l’humidité, les bactéries, les taches et la poussière. Ainsi, il permet de prolonger la durée de vie de votre matelas. Conçu en forme de drap-housse avec un élastique dans le bord, ce type de protège-matelas reste toujours bien en place, même si vous avez tendance à bouger beaucoup la nuit.
GOTS
Ce produit a obtenu l’écolabel Global Organic Textile Standard ou GOTS relatif à l’origine biologique des textiles. Il certifie que les matières premières ont été cultivées sans OGM, sans pesticides et sans engrais synthétiques. En plus, le label GOTS englobe des exigences environnementales et sociales, concernant la fabrication, la transformation et l’emballage écologique, ainsi que les conditions de travail et la suffisance des salaires.

