-
Livraison gratuite à partir de 50€ d'achat
-
Retour gratuit sous 60 jours
-
Nos clients nous donnent une note de satisfaction de 8.8/10 sur la base de 2 662 évaluations
Une question ? Une remarque ? Notre Service Client est à votre écoute tous les jours ouvrables. Contactez-nous à l’adresse e-mail ci-dessous.
Une question ? Nous sommes toujours à votre écoute.
- GOTS
- OEKO-TEX
- BSCI
Kayori Shizu drap-housse surmatelas TR en jersey stretch
Apportez une touche d’élégance à votre lit avec le drap-housse pour surmatelas TR en jersey stretch Shizu de Kayori, de couleur gris argent ! Il est muni d’un élastique tout autour et d’une fente de 90 cm à la tête pour assurer l’ajustement parfait aux surmatelas fendus d’une épaisseur maximale de 10 cm.
Composé de jersey 95% coton bio et 5% lycra, le drap-housse assure un confort de sommeil optimal, hiver comme été. Le tissu souple est doux au toucher et absorbe rapidement l’humidité, créant un environnement de sommeil confortable et frais. En plus, le jersey stretch est une matière solide qui s’entretient facilement. Certifié GOTS et BCI.
Drap-housse tête relevable
Un drap-housse fendu a été spécialement conçu pour le lit articulé à tête relevable. Même si les deux côtés du matelas se trouvent dans des positions différentes, ce drap-housse à scission s'ajustera parfaitement lisse au matelas. Il existe également des draps-housses fendus à petits bonnets destinés aux surmatelas pour lit articulé.
OEKO-TEX
L’écolabel Oeko-Tex certifie que le produit ne contient pas de substances nocives pour la peau ou pour la santé et qu’il convient effectivement à tous les dormeurs, des bébés aux adultes, des personnes allergiques aux peaux sensibles.
GOTS
Ce produit a obtenu l’écolabel Global Organic Textile Standard ou GOTS relatif à l’origine biologique des textiles. Il certifie que les matières premières ont été cultivées sans OGM, sans pesticides et sans engrais synthétiques. En plus, le label GOTS englobe des exigences environnementales et sociales, concernant la fabrication, la transformation et l’emballage écologique, ainsi que les conditions de travail et la suffisance des salaires.