-
Livraison gratuite à partir de 50€ d'achat
-
Retour gratuit sous 60 jours
-
Nos clients nous donnent une note de satisfaction de 8.8/10 sur la base de 2 662 évaluations
Une question ? Une remarque ? Notre Service Client est à votre écoute tous les jours ouvrables. Contactez-nous à l’adresse e-mail ci-dessous.
Une question ? Nous sommes toujours à votre écoute.
- GOTS
- OEKO-TEX
- BSCI
Kayori Shizu drap percale bio
Le drap en percale pur coton bio Shizu de Kayori ajoute une touche de sophistication classique à votre linge de lit. Le blanc cassé est une couleur lumineuse qui distille sérénité et douceur. Le drap pourra servir de drap de dessous pour remplacer le drap-housse ou en combinaison avec une couverture traditionnelle, garantissant un confort de sommeil sans pareil.
Confectionné à partir de percale 100% coton biologique, le drap Shizu apporte douceur, finesse et légèreté. Grâce à son tissage fin et serré, cette toile hypoallergénique, absorbante et respirante procure une sensation de bien-être incroyable. Le linge de lit en percale pur coton bio est facile d’entretien et très résistant. Certifié Oeko-Tex et GOTS.
Drap
Un drap est un article de literie utilisé pour couvrir le matelas (drap de dessous) ou inséré entre le drap de dessous et la couverture (drap du dessus ou drap plat). Facile d'entretien, le drap permet de protéger le matelas et la couverture contre les taches, l'humidité et les bactéries et de prolonger leur durée de vie.
OEKO-TEX
L’écolabel Oeko-Tex certifie que le produit ne contient pas de substances nocives pour la peau ou pour la santé et qu’il convient effectivement à tous les dormeurs, des bébés aux adultes, des personnes allergiques aux peaux sensibles.
GOTS
Ce produit a obtenu l’écolabel Global Organic Textile Standard ou GOTS relatif à l’origine biologique des textiles. Il certifie que les matières premières ont été cultivées sans OGM, sans pesticides et sans engrais synthétiques. En plus, le label GOTS englobe des exigences environnementales et sociales, concernant la fabrication, la transformation et l’emballage écologique, ainsi que les conditions de travail et la suffisance des salaires.